René-Charles Angélil ne voudrait plus rien savoir de sa mère

Selon le célèbre magazine français Closer, le fils aîné de la diva québécoise aurait décidé de couper les ponts avec sa mère.

Une des raisons serait que la chanteuse trouve que la nouvelle petite amie de René-Charles aurait une très mauvaise influence sur lui et le pousserait à ne rien faire de ses journées. Céline et son défunt mari, le père de René-Charles ont toujours voulu élever leurs enfants dans l’amour du travail, de la passion et du dépassement de soi.

show_image_271686_5

Autre raison, il semblerait que le fils de Céline Dion soit complètement accroc aux jeux d’argent et aux casinos, un peu à l’instar de son défunt père, mais que celui-ci ne saurait pas se contrôler et en ferait une réelle obsession.

Ce ne sont évidement que des rumeurs. La vie de Céline semble s’écrouler sous ses yeux alors que le film « Love Again » dans lequel elle joue son propre rôle est un flop monumental au Box-Office et que sa santé l’ait forcée à annuler toute sa tournée en raison de sa rare maladie appelée « syndrome de la personne raide ».

Espérons que le désir d’indépendance de René-Charles ne dure pas trop longtemps et que celui-ci reprenne contact avec sa célèbre maman qui lui voue un amour sans limite depuis sa naissance.

Source: TVA Nouvelles

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois