Rémi Desgagné reçoit Raphaël et Skye de l’île de l’amour et la situation dégénère complètement

Dans l’épisode Youtube de « Truth or Drink » où Rémi Desgagné reçoit Skye et Raphaël de l’Île de l’Amour, on peut en voir de toutes les couleurs.

Les trois protagonistes semblaient particulièrement survoltés et parlaient un peu tous par dessus les autres.

À un moment, on voit même les deux garçons se frencher langues dessus, langue dessous. Skye a parue surprise et a hurler face à la situation, mais elle était plutôt très amusée par se rapprochement inattendu.

Rémi questionne Skye sur la vidéo qui circule où on peut l’apercevoir lécher les bottes d’une amie en plein festival.

Rémi demande également où en est leur relation à l’heure actuelle et la réponse est que suite au fameux live TikTok dont nous vous avons parlé la semaine dernière où on peut voir Raphaël enlacé avec la coloc d’Hugo, Skye a décidé de fermer la porte complètement à une éventuelle relation amoureuse et de rester en bons termes amicaux avec Raphaël.

Les deux invités profitent clairement de cette entrevue pour régler quelques comptes et vider leurs sacs. Surtout Skye, qui malgré qu’elle dise que tout est beau et que tout va bien, semble garder quelques séquelles de Casa Amor de Raphaël avec Aurélie et de l’épisode de la coloc d’Hugo.

Un « Truth or Drink » tellement rempli d’informations que la meilleure chose que vous pouvez faire est de vous payer un trente minutes de bonheur en le regardant directement.

Pour ce qui est de Raphaël et la coloc d’Hugo? Il serait seulement amis selon Raphaël. Ce dont semble douter la belle Skye. Une histoire à suivre.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois