Rémi Desgagné perd plusieurs « vrais » abonnés sur Instagram après avoir partagé une série de stories

Après avoir partagé certaines stories sur son compte Instagram, Rémi Desgagné aurait perdu plusieurs abonnés.

En effet, le créateur de contenu se trouve présentement au Brésil, afin de participer au carnaval de Sao Paulo.

Toutefois, dans ses stories, Rémi a déploré le fait qu’il pleuvait et qu’il annonce de la pluie toute la semaine au Brésil. Il a ensuite reçu de nombreux messages et perdu de nombreux abonnés, alors que ceux-ci mentionnaient qu’il ne devrait pas chialer et qu’il devrait se sentir privilégié d’être au Brésil en ce moment.

Ainsi, il a partagé d’autres stories pour se justifier.

« J’ai eu plus de 100 messages de gens qui m’ont unfollow parce que j’ai chialé en étant au Brésil et que j’étais privilégié. Je comprends. Sachez que j’ai voyagé pour le carnaval pis il pleuvait, j’étais dans mes feelings, j’étais triste. J’ai le droit de chialer dans ma story. »

« Les messages de hate que j’ai reçus, genre des gros gros paragraphes de hate. It’s not that serious, je le sais là que je suis pas dans la neige. Je suis conscient là. Si vous saviez le montant d’argent que j’ai dépensé pour être ici, pour ces quatre jours, quand j’étais à Rio hier, et qu’à Rio il pleut pas, j’étais juste vraiment déçu d’avoir fait ce move là. »

Finalement, il a publié d’autres stories en direct du carnaval, et il mentionne qu’il n’est resté que 15 minutes parce que ce n’était « pas son genre de place ».

Voici ses stories complètes:

@qcscoop

Après avoir partagé certaines stories sur son compte Instagram, Rémi Desgagné aurait perdu plusieurs abonnés. #remidesgagne #qc #qcscoop #mtl #montreal #pourtoi #quebec

♬ son original – Qc Scoop

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois