Remaniement complet pour Occupation Double à compter de ce dimanche

Un communiqué de presse de la part de Productions J vient tout juste de sortir et cela implique plusieurs actions et changements qui entrent en vigueur dès maintenant concernant la téléréalité Occupation Double.

Isaack, Félix et Philippe seront retirés de l’émission dès ce soir, et sur l’ensemble des épisodes déjà disponibles sur Noovo.ca.

L’émission de dimanche débutera par l’annonce aux candidats des maisons de l’exclusion du trio.

Dans la foulée, les VENDREDIS OD, OD EXTRA et OD WEEK-END feront relâche cette semaine.

show_image_184821_4

Dès dimanche, l’émission débutera par l’annonce aux candidat.es des maisons, que des candidats sont exclus et les raisons de l’exclusion leur seront expliquées.

Le souper d’élimination sera transformé en discussion, information et sensibilisation à la communication non-violente avec l’autrice India Desjardins et le professeur en prévention de l’intimidation de l’UQAM, Stéphane Villeneuve.

Les membres du CA d’Occupation Double seront invités à intégrer les maisons officielles.

Cette décision fait suite à une série d’interventions de la production auprès des candidats dans les dernières semaines.

La production est confiante que l’ensemble de ces mesures permettront à OD Martinique de se poursuivre dans une atmosphère de saine compétition, comme le souhaitent les participants, les fans de l’émission et nous tous.

Source : Productions J

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois