Rami nous parle enfin de sa relation avec Sandrine d’OD Martinique

Dans un premier article, il y a quelques jours de cela, nous vous partagions où Sandrine d’Occupation Double Martinique en était rendue dans sa relation avec Rami.

C’est maintenant au tour de Rami de prendre la parole sur le sujet dans un entretien avec Narcity à propos de sa relation avec celle-ci.

« Sandrine, j’ai pu la connaître, j’ai pu passer plus de temps avec elle vu qu’on a quand même fait la maison des exclus ensemble. J’ai appris à la connaître, sa personnalité et tout puis il y a des choses qu’elle fait qui ne me rejoignent pas. On est vraiment différents, on n’a littéralement aucun point en commun, je pense. On est vraiment deux personnes de deux mondes différents. »

On peut donc comprendre qu’il n’y a aucun potentiel amoureux entre les deux.

Il a ensuite continué en mentionnant:

« Donc, ça ne fonctionnera juste pas […] Si je la vois dans la rue, je vais la saluer, mais pas plus que ça […]. On se suit quand même sur les réseaux puis je vois ce qu’elle fait, elle voit ce que je fais et tout, mais sinon on ne va pas se voir ni rien. C’est vraiment juste une connaissance, disons. »

Pour ce qui est de Koralie-Maya qui faisait aussi partie du triangle amoureux, Rami a mentionné que le tout s’était réglé et qu’une amitié s’était développé.

Nous avons bien hâte de voir dimanche le 4 décembre à l’Heure de vérité!

Source: DernièreHeure

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois