Rafaëlle Roy annonce sa séparation avec Joffrey Charles

Dans les dernières heures, dans ses stories sur Instagram, Rafaëlle Roy a confirmé ce dont plusieurs se doutaient : elle et Joffrey Charles ne forment plus un couple.

En effet, c’est dans une série de questions et réponses (Q&A) que la chanteuse a décidé de briser le silence, puisqu’on lui posait la question « au moins 50 fois par jour », à savoir s’ils étaient encore ensemble.

Ceux-ci ne partageaient plus de contenu ensemble depuis un certain temps, ce qui avait semé un doute dans l’esprit de plusieurs.

« Premièrement, je veux juste établir que les décisions que je prends sur ce que je choisis de partager sur ma plateforme m’appartiennent à 100 % […]. On s’est vraiment affichés, c’est extrêmement valide, je le répète, de se poser la question », a-t-elle affirmé d’entrée de jeu.

« J’étais persuadée que c’était ça ma vie pour le restant de mes jours et puis on a pris une avenue différente. Que je ne le dise pas, je me fais lancer des roches, que je le dise, je me fais lancer des roches. J’attends juste les commentaires sur Facebook qui vont me détruire, mais sachez que c’est extrêmement difficile et que je n’ai pas envie de vivre ça sur les réseaux du tout », a-t-elle enchaîné.

Rafaëlle n’a toutefois pas révélé la raison de leur séparation, mentionnant que c’était « mieux comme ça ».

Rappelons que Rafaëlle et Joffrey sont parents d’une fillette, Maya, et d’un garçon, Milo. La petite famille avait emménagé dans une maison à Casselman, en Ontario, récemment, mais aucun des deux n’a l’intention de garder la propriété.

« Personne [ne] garde la maison. Elle est présentement inhabitée, donc j’ai la chance de pouvoir laisser mes choses encore ici. Je fais du back and forth entre la maison en Ontario et mon nouvel endroit […] où j’habite seule avec mes enfants, évidemment », a indiqué Rafaëlle.

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur chacun de leur côté.

Source : Monde de Stars

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois