Qui est le nouveau chum de Julie Snyder? Voici plusieurs indices

Julie Snyder est en couple depuis quelque temps, mais elle n’a pas encore révélé l’identité de son amoureux.

Cependant, plusieurs pistes nous laissent croire qu’il pourrait s’agir de François Dumontier, président et directeur du Grand Prix de Montréal, tel que l’avait rapporté notamment le site VedetteQuébec.

https://www.instagram.com/p/CgA3rMyLOJM/?utm_source=ig_web_copy_link

En effet, depuis cet été, Mme Snyder et M. Dumontier ont été aperçus ensemble lors de divers événements, dont durant le Grand Prix de Montréal. Ces derniers auraient même été vues ensemble aux Îles-de-la-Madeleine.

De plus, le weekend dernier, l’animatrice aurait été aperçue en compagnie de M. Dumontier lors d’un événement de la F1 à Las Vegas.

https://www.instagram.com/p/Cky7SCjvrbA/?utm_source=ig_web_copy_link

Il est d’ailleurs possible de constater que les deux se suivent mutuellement sur Instagram. On peut d’ailleurs rapidement voir que Julie aime pratiquement toutes les photos de M. Dumontier.

Par ailleurs, un autre article de VedetteQuébec mentionne que l’ex de M. Dumontier en voudrait beaucoup à Julie Snyder, à lire ICI.

L’article de VedetteQuébec avait mentionné ceci :

« On ne connaît pas les motifs qui font que l’ex de François Dumontier, celui qui serait le nouveau chum de Julie, s’en soit prise à elle… Est-ce de la jalousie? Est-ce qu’il y a d’autres raisons?!? Plusieurs hypothèses peuvent être émises.»

D’autre part, dans un entretien avec Showbizz.net, elle s’était confiée à propos de sa nouvelle fréquentation, mentionnant :

« Ce n’est pas un artiste. Mais, c’est quelqu’un que, lorsque vous allez entendre le nom, vous allez le reconnaître. »

« Je l’ai rencontré à travers mon travail. »

Nous avons communiqué avec Julie et son équipe à savoir si elle désirait se prononcer sur les rumeurs. Son équipe a pour le moment décidé de s’abstenir de commentaires.

À suivre…

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois