Pour la première fois, Alicia Moffet parle ouvertement de ses débuts de relation avec Fred

Récemment, Alicia Moffet était de passage au balado Sexe Oral, animé par Lysandre Nadeau et Joanie Grenier, et pour la première fois, elle s’est confiée sur les débuts de sa relation avec Frédérick Robichaud.

D’entrée de jeu, la chanteuse de 24 ans a raconté que la première fois qu’elle avait vu Fred, c’était à Occupation Double Dans l’Ouest. Toutefois, pour elle, un gars qui fait cette téléréalité, c’est un gros « red flag ».

Alicia a ensuite expliqué que lorsque Fred est sorti d’OD, elle l’a croisé dans un bar, et la connexion entre eux a été instantanée.

« […] j’étais en couple et tout le monde pense que je l’ai (Alexandre Mentink) trompé et je peux vous dire ici même que je ne l’ai pas trompé et que je l’ai laissé. Ça a été cr*ssement fait dans les règles de l’art. Oui je l’ai rencontré quand j’étais en couple, ça a été un *sti de coup de foudre honnêtement, après ça j’ai réglé mes affaires et après ça on s’est vu.es. Pour lui, c’était autant important. »

Après l’annonce de sa rupture avec Alex Mentink, Alicia et Fred se sont souvent fait photographier ensemble à leur insu. À ce sujet, la chanteuse affirme :

« Le scandale a pété quand ça faisait cinq jours qu’on s’était vus. C’était vraiment fucké. Je me faisais complètement péter par le Québec au complet. Là, ça arrivait quand lui apprenait à me connaitre. Il se faisait traiter de briseur de famille, il s’est fait ramasser lui aussi, nous on le savait que ce n’était pas vrai. On était confiné, donc on ne pouvait pas sortir, mais dès qu’on allait quelque part on se faisait filmer. Il est vraiment traumatisé pauvre petit et je le comprends. »

« J’ai annoncé ma séparation et quelques jours plus tard, on s’est fait voir dans le Vieux-Québec ensemble et ça a explosé. Je n’avais jamais vécu ça, il y avait du monde qui prenait mon auto en photo dans son parking, je me disais »Qui qui fait ça? Qui connaît son adresse?». Je ne dormais pas bien », a-t-elle ajouté.

Si vous souhaitez voir le balado Sexe Oral avec Alicia Moffet, c’est juste ici :

Source : Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois