PL Cloutier vend son condo à Montréal: Voici toutes les images

Sur le site web du créateur de contenu PL Cloutier, on peut voir en détails son condo situé au centre-ville de Montréal qu’il vient de mettre en vente.

Il propose aussi une visite guidée sur sa page Instagram. (Juste pour la terrasse sur le toit, ça vaut la peine de regarder la vidéo)

C’est vraiment l’espace privé sur le toit qui m’a convaincu d’acheter ce condo il y a quelques années! Ma terrasse de type roof top est IMMENSE!

Je l’ai aménagée avec des meubles trouvés dans plusieurs magasins grande surface au fil du temps, et elle est devenu un espace conviviale pour recevoir les amis en visite. C’est pas rare de m’y trouver jusqu’à la fin du mois d’octobre!

J’adore m’y installer pour profiter du soleil, d’un accès à l’eau, et m’installer avec un bon verre de vin pour regarder les feux d’artifice de La Ronde!

show_image_271260_5

show_image_271259_5

https://www.instagram.com/reel/Cst6YiHJYGH/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

C’est un joli condo moderne d’une chambre à aire ouverte incluant tous les électroménagers.

Sur son site, PL Cloutier décrit son condo comme suit:

« Voici mon condo d’une chambre avec salon-double utilisé comme espace bureau à vendre au centre-ville de Montréal. J’y habite depuis quelques années, et il est temps pour moi d’aller vivre d’autres beaux moments ailleurs!

Nouvelle déco colorée!

Au printemps dernier, j’ai retenu les services d’une designer afin de rehausser le décor de mon espace de vie, et je dois dire que mon appartement n’a jamais été aussi beau.

Mon père a repeint le condo au complet cet hiver, et a installé cette superbe tapisserie colorée commandée sur Internet. Ça me pince un peu de dire au revoir à toute cette couleur et cette lumière!

show_image_27162_5

show_image_271261_5

show_image_271264_5

Tous les électros sont inclus! Il y a deux ans, j’ai remplacé le réfrigérateur, car j’ai toujours rêver d’en avoir un qui fait de la glace. Je vous cacherai pas que raccorder un frigo à l’entrée d’eau n’est pas une tâche facile.

Heureusement, je peux toujours compter sur le talent de mon père pour faire ce genre de réno dans les règles de l’art. Depuis, les boissons n’ont jamais été aussi fraîches dans ma cabane! »

show_image_271265_5

show_image_271266_5

show_image_271267_5

Vous cherchez le prix hein?
Nous ne vous ferons pas plus attendre: 499 000$. Voilà, c’est dit!

Voici votre chance d’être propriétaire d’un petit havre de paix avec 2 terrasses directement au centre-ville de Montréal juste ici.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois