PL Cloutier nous dévoile ses cachets pour participer à des émissions de télévision et ça risque de vous surprendre

PL Cloutier s’amuse depuis quelques jours à nous dévoiler via sa page Instagram les cachets reçus pour des participations à des émissions, film ou ses vidéos YouTube.

Il a frappé fort en révélant son cachet reçu en 2016, alors qu’il a participé à l’émission « Le Tricheur » à TVA. Il affirme que c’est un cachet négocié par l’UDA et qu’il ne peut parler que pour lui, mais il a reçu la coquette somme de 2722$ pour 1 journée de tournage d’environ 10 heures, puisque les 5 épisodes d’une même semaine au Tricheur sont tournés dans la même journée. Il s’agit de sa journée la plus payante!

show_image_261362_5

Il y a environ 1 heure de cela, il vient de sortir une autre vidéo sur sa page Instagram où il dit avoir participé à la troisième saison de la Web Série TOPDOG où il ouvre le premier épisode en recevant un « coup de fusil dans le front ». Il a eu à être présent pour une seule journée de tournage et c’était pour lui la première fois où il avait un texte. Il a cette fois-ci reçu la somme de 171,98$ (avant impôts) mais dit ne pas du tout regretter l’expérience.

show_image_261361_5

Un peu plus tôt là semaine dernière, il avait également révélé combien lui avait rapporté sa vidéo la plus payante diffusée sur sa chaîne YouTube. Il s’agit alors de sa vidéo avec Ricardo Larrivée où ils allaient au service au volant et commandaient systématiquement ce que la voiture avant eux avait pris. Cette vidéo, qui a été vue près de 307 000 fois. Ceci lui a valu la somme de près de 1970$ et il continue de recevoir des sous plus la vidéo est regardée.

show_image_261367_5

show_image_261364_5

Certaines personnes ne semblent pas apprécier que l’on dévoile ses cachets où que l’on parle d’argent, surtout au Québec. Mais un vent de transparence quant à ce sujet semble amener de plus en plus de personnalités à parler de salaire sans tabou et ça n’a pas l’air sur le point de vouloir s’arrêter.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois