Pierre-Alexandre d’OD Dans l’Ouest est maintenant en couple et voici avec qui

Pierre-Alexandre Lamanque, que l’on a connu à Occupation Double Dans l’Ouest, n’est désormais plus un coeur à prendre!

En effet, le pilote d’avion a confirmé à Narcity qu’il était en couple depuis déjà quelques mois et que l’élue de son coeur s’appelle Magali Lacoste. Elle travaillait pour la compagnie Air Transat en octobre 2022 et il semblerait qu’elle soit étudiante à l’université McGill.

Il faut dire que Pierre-Alexandre avait donné tout un indice il y a un mois, alors qu’il avait publié une photo en compagnie de sa nouvelle flamme avec la légende suivante:

« J’ai 35 ans aujourd’hui! Pas besoin de m’acheter de cadeaux. J’ai tout ce qu’il me faut, merci! »

https://www.instagram.com/p/CmeUbxqrVEm/?utm_source=ig_web_copy_link

Puis, c’est le 22 janvier dernier que P-A avait publié une story où on pouvait voir une photo de Magali vêtue d’un uniforme d’agente de bord. Alors qu’ils étaient en direction de Paris, il avait écrit qu’il avait un oeil sur « la petite hôtesse ».

L’équipe de Narcity est donc entrée en contact avec Pierre-Alexandre pour avoir plus d’informations et voici ce qu’il avait à dire:

« Nous sommes présentement à Paris et nous partons pour le Mexique mercredi. On s’est rencontré à la fin de l’été sur un vol entre Calgary et Montréal et on a commencé à se voir en septembre. Ça a été le coup de foudre, depuis qu’on a commencé à se voir, on ne se lâche plus. »

Rappelons que la dernière relation publique de Pierre-Alexandre a duré de 2014 à 2018. Il était alors avec Joëlle Landry, qu’il a rencontrée pendant sa participation à l’émission de téléréalité Vol920.

Nous souhaitons énormément de bonheur aux deux tourtereaux!

Source: Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois