Pénélope McQuade se dit constamment humiliée par Jean-Philippe Wauthier et elle en a ras-le-bol

Dans les derniers jours, Pénélope McQuade a publié un message sur ses réseaux sociaux afin de dénoncer les agissements de Jean-Philippe Wauthier, lors de son émission intitulée La journée (est encore jeune).

En effet, l’animatrice mentionne qu’elle se sent humilée à chaque fois que Jean-Philippe et ses collèguent diffusent des extraits de son émission.

Voici son message:

« Bon ben je me sens conne à chaque fois que la journée (est encore jeune) passe un bout de mon émission. C’est plate se sentir conne. Ça fait mal, comme un peu de honte. Quelque part entre le plexus solaire, le coeur et l’estime. Ça fait un trou aussi, quelque part entre le ventre pis le courage.

Les entendre c’est comme un sentiment de cour d’école où la gang cool rit de l’oral de français que la pas cool a fait avant le lunch. On est-tu obligé de revivre ça à 52 ans? Me semble c’est long de niaisage dans une vie. Me sens comme de la marde chaque fois. Et pendant ce temps, les vrais cons sont bien tranquilles. Ils rient même peut-être. Sûrement. »

Après coup, Jean-Philippe et d’autres membres de son équipe ont contacté Pénélope afin d’en discuter. Elle a par la suite partagé un autre message, mentionnant que c’est sans rancune, bien qu’elle demeure toujours en désaccord avec ce qu’ils font dans leur émission.

« Mise à jour
Jean-Philippe Wauthier et moi on s’est parlé, on s’aime, on se respecte beaucoup. D’autres de l’équipe m’ont écrit aussi. Je les trouve très bons les gars, je l’ai écrit publiquement en début de saison. Je le redis. Mais on n’est pas d’accord sur tout. Entre autres sur ce qui fait rien. Pis on est d’accord pour pas être d’accord. À suivre. »

Source: Vedette Québec

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois