Patrick Lagacé qualifie Productions J et Noovo de belle bande d’hypocrites

Ce mercredi, une véritable bombe a explosé dans l’aventure Occupation Double, alors que la production a perdu de nombreux commanditaires, pour ensuite annoncer que trois candidats associés à l’intimidation, soit Félix, Isaack et Philippe, avaient été expulsés.

Par ailleurs, lors de son émission Le Québec maintenant, sur les ondes du 98,5 Fm, Patrick Lagacé a solidement ramassé la production, la traitant de « belle bande d’hypocrites ».

Voici ce qu’il avait à dire :

« Question rhétorique : c’est-tu en direct cette émission-là? Non, parfait. Donc, voici mon commentaire : c’est une belle bande d’hypocrites, tant aux Productions J qu’à Noovo. Voici pourquoi.

Tu l’as filmé, tu l’as monté, tu l’as diffusé, tu as fait de l’argent avec les pubs, tu l’as «promoté», comme disait l’ancien promoteur de boxe. Et t’avais pas de problème avec ça. T’as pas vu aucun problème, tu n’as pas pensé que c’était de l’intimidation, tu n’as pas pensé que c’était épouvantable, tu n’as pas pensé que c’était un mauvais exemple pour l’humanité, t’étais ben content que ça fasse jaser.

Astheure qu’il y a des commanditaires qui disent qu’ils n’aiment pas ça être associés à ce produit-là et qu’ils se retirent, là, soudainement, non seulement tu renies le produit que t’as filmé, que t’as monté, que t’as diffusé, mais tu vas sacrer tes singes savants dehors? Hey, je trouve ça écoeurant.

Je vais faire un lien avec des chroniques dans La Presse et Occupation Double. Moi, quand j’écris mes chroniques, je les envoie à tous les boss. Je les envoie à des coéquipiers aussi. Pourquoi? Parce que s’il y a une niaiserie dans une de mes chroniques, je veux que ce soit détecté avant la publication.

Des fois les boss vont me dire que cet adjectif-là, il me semble que tu y vas un peu fort. Une fois qu’elle est publiée, la maudite chronique, tout le monde doit vivre avec.

C’est la même affaire avec Occupation Double. Je trouve que ce sont des singes savants. Mais là je trouve ça d’une épouvantable hypocrisie de venir dire maintenant qu’on va non seulement renier, mais qu’on va les mettre dehors.

Eille, prenez l’argent que vous avez fait avec cette diffusion-là, d’intimidation comme vous dite, et donnez-le à une bonne oeuvre. Ça, ce serait vraiment prendre ses responsabilités. Ils ne le feront pas. Honte à eux autres! »

Ouch! 😬

Si vous souhaitez écouter l’extrait complet, c’est ICI.

Source : Monde de Stars

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois