Patrice d’OD parle des demandes inusitées qu’il reçoit sur OF et dévoile son salaire

C’est lors de son passage au podcast « Silence on coupe » que Patrice Bélanger, ancien candidat d’Occupation Double, s’est confié sur son arrivée sur la plateforme OF, il y a environ quatre mois.

Bien qu’OF propose divers contenus payants ou non, c’est bien des publications pour adultes que l’ancien participant de téléréalité partage depuis la fin du mois de mars 2023.

L’ex-participant d’OD s’est ouvert au sujet des revenus générés par sa page de contenu exclusif, tout comme sur les demandes les plus inusitées qu’il a reçues.

« Le premier mois, j’ai fait un 4 000 $ USD puis c’est pas mal ça. Là, je ne l’entretien plus fait que les revenus fluctuent, mais c’est de quoi qu’éventuellement je peux reprendre n’importe quand puis ça va donner une bonne paye. Ça ne finance pas des projets, mais des petites vacances. »

Il a évidement reçu quelques demandes plus intenses ou inusitées depuis qu’il a commencé sur OF:

« Il y a un gars qui m’a offert 3 000 $ pour un bl0wj0b. J’ai refusé, ça ne me tente pas de me faire sucer pour 3 000 $ puis encore moins par un homme […]. Toutes les demandes comme ça, je les refuse. Il y a des gens qui voulaient mes boxers ou des petits pots de sp*rme. Le monde a vraiment des demandes quand même assez insanes. »

Quand on lui demande ce que ça peut représenter comme travail d’avoir une plateforme OF, ce dernier explique que, pour sa part, il n’y consacre pas beaucoup de temps.

« Je ne fais plus tant grand-chose là-dessus en ce moment. Ça prend énormément de temps, ça n’a aucun sens. C’est sûr que c’est du monde horny, fait que des gens qui ont des pulsions, c’est live là et pas dans une heure. C’est ça qui demande beaucoup de temps, parler aux gens puis de s’entretenir, mais c’est une job à temps plein 24/7.

Le monde m’écrit beaucoup par message puis ils me demandent des requêtes spéciales […]. Par DMs, tu peux vendre des vidéos, des photos, etc. Fait que le gros de l’argent se fait là. L’abonnement a un certain prix, mais si les gens veulent plus, il faut que tu leur répondes en privé. On dirait que les gens ont l’habitude d’avoir une relation avec toi en même temps, fait que c’est ça qui est demandant.

Dans ma semaine, [ça prend peut-être] un quatre heures maintenant, mais avant, je vais dire que c’était pas mal un quatre, cinq, six heures par jour. La difficulté avec ça, c’est que, quand je te dis que c’est 24/7, c’est que ça se peut qu’il y ait du monde qui a des grosses pulsions à 1 h de l’après-midi, il y en a d’autres que c’est 11 h, 2 h ou 3 h du matin. »

Pour l’instant, Patrice ne sait pas s’il restera sur la plateforme longtemps puisqu’il a beaucoup de projets en branle. Mais en ce moment, il garde son OF ouvert. Il confie même que sa copine Alicia ne voit aucun inconvénient à ce qu’il soit sur OF, alors il ne compte pas en sortir pour l’instant.

Source: Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois