On vous révèle deux influenceurs bien connus censés participer à OD Martinique

Ce vendredi, nous vous annonçons pas un, mais bien deux candidats possibles d’Occupation Double Martinique!

Il s’agit de deux influenceurs bien connus. Le premier est Tommy Kimpton, DJ et ex-conjoint de l’influenceuse Emy-Jade.

https://www.instagram.com/p/CYPrZ6hpcpL/?utm_source=ig_web_copy_link

Après sa rupture avec Emy-Jade, Tommy aurait par la suite fréquenté la candidate que nous avions annoncée hier, Sandrine Martin, mais selon les rumeurs, celle-ci aurait été expulsée de l’aventure en Martinique pour avoir divulgué sa candidature.

show_image_163146_2

Par ailleurs, cela fait plusieurs semaines que le nom de Tommy Kimpton circule concernant une possible participation à OD.

En effet, il se serait vanté à plusieurs personnes de faire partie de l’aventure pendant le festival Osheaga. Toutefois, étrangement, depuis que son nom circule de plus en plus, il commence à nier les faits.

Voici ce qu’il a écrit à la page Instagram drama.qc :

« Fait ce que tu veux avec ce que je t’écris ici, mais ça fait 1 mois et demie que je ne vois plus Sandrine. Je suis pratiquement en couple avec une autre fille et je fais des show à NY et Toronto en septembre. Pas d’OD pour moi… »

Certaines rumeurs circulent comme quoi il se serait fait mettre dehors par la production pour avoir trop parlé. À suivre…

En ce qui concerne la fille avec qui il est pratiquement en couple, il s’agirait de Miss Clémentine.

https://www.instagram.com/p/CaNRVKoFFYR/?utm_source=ig_web_copy_link

Pour connaître le deuxième nom qui circule depuis plusieurs semaines pour une possible participation à OD, c’est à la page suivante.

newpage

Il s’agit de l’influenceuse Catherine Bastien. Plusieurs sources nous ont confié que Catherine parlait librement de sa future participation à la très populaire téléréalité.

Après avoir emménagé chez son amie, Élisabeth Rioux, l’influenceuse fitness Catherine Bastien a révélé il y a quelques mois qu’elle et son copain des dix dernières années, Marc Fitt, n’étaient plus ensemble. Depuis, elle vit sa vie pleinement et profite de son célibat.

https://www.instagram.com/p/Cf6hqNKOf35/?utm_source=ig_web_copy_link

https://www.instagram.com/p/Ce7eoOvOnNG/?utm_source=ig_web_copy_link

À suivre…

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois