On vous dévoile un scoop concernant L’île de l’amour qui risque de brasser les choses dans la villa

Hier soir, Jacob et Amanda, deux anciens participants de L’île de l’amour, ont fait un live Instagram dans lequel ils ont dévoilé un scoop qui devrait se dérouler cette semaine.

https://www.instagram.com/p/CrBwrzAPG73/?utm_source=ig_web_copy_link

En effet, durant ce live, ils ont mentionné qu’un nouveau candidat fera son entrée dans la villa de Las Terrenas et que celui-ci risque de faire tourner les têtes des participantes de cette troisième édition et qu’on pourrait s’attendre à plusieurs revirements de situation.

De plus, Amanda a aussi dévoilé que le nouvel insulaire en question serait l’ex d’une ancienne participante de téléréalité, mais elle n’a pas dévoilé de qui il s’agirait.

Après cette annonce, l’équipe de QC SCOOP a fait quelques recherches et nous avons appris qu’il s’agirait de l’ex d’une ancienne participante d’Occupation Double Martinique. À préciser que l’homme en question ne serait pas un influenceur ni une personne connue du public.

Nous n’en savons pas plus pour le moment, mais on vous tiendra au courant dès que nous avons plus d’informations sur ce candidat mystère.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois