On vous dévoile un changement majeur dans la vie de Vincent d’OD chez nous

Vincent Beauregard, adoré du public qui a remporté la grande finale de la saison d’OD chez nous prévoit un changement majeur dans sa carrière.

En effet, une source nous a affirmé que celui-ci quitte définitivement le monde de la vente automobile pour se consacrer à un tout autre type de projet de carrière.

Nous avons appris que celui-ci s’occuperait désormais de la création de contenu de Vlog Day Every Day avec les restaurants d’Olivier Primeau. Il se joindra donc à l’équipe de Sabrina, Moly et Anndya.

Nous l’avons contacté et celui-ci a gentiment accepté de répondre à nos questions.

QC Scoop: As-tu quitté définitivement le milieu automobile?

Vincent: Selon moi oui. Par contre, je vais rester impliqué dans les productions vidéos pour la concession HGregoire Nissan Chomedey. Au niveau de la vente, c’est vraiment terminé.

Après 6 ans, j’ai fait le tour. J’ai vraiment besoin d’un nouveau défi et je voulais me rapprocher de tout ce qui est animation, divertissement, création de contenu. Bref, être le plus souvent possible devant la caméra ou pas très loin disons. 

QC Scoop: Quelle sera ton implication exactement ?

Vincent: Je vais être créateur de contenu et je vais faire partie de l’équipe Vlog day. Beaucoup de nouveautés à venir ça va être vraiment cool!

QC Scoop: Qui a approché qui?

Vincent: On avait été souper ensemble avec quelques amis il y a plusieurs mois de ça et, on avait discuté de quelques possibilités mais rien de très concret. Quelques mois plus tard, on avait évoqué la possibilité d’investissement sur un nouveau restaurant mais après réflexion, je voulais vraiment m’assurer de faire ce qui me représente le plus donc: le divertissement. J’ai donc appelé Oli et je lui ai dit «hey! Pourquoi on ne travaillerait pas ensemble sur de la création de contenu et Vlog?» Après plusieurs discussions on est arrivé à une entente!

QC Scoop: Et pour ce qui est de ton partenariat avec Le Rocket ?

Vincent: En fait, ce n’est pas un partenariat. Je suis un employé du groupe CH qui regroupe le Rocket de Laval et le Canadiens de Montréal. Je suis animateur de foule pour le Rocket et oui, s’ils le désirent toujours bien sûr, je serai de retour l’année prochaine.

C’était justement ça mon but en changeant d’emploi. D’avoir un horaire qui va me permettre de continuer à faire ce que j’aime et de faire plein de trucs différents en même temps. C’est exactement ce que ça va me permettre de faire.

En espérant que je fasse l’animation au CH l’année prochaine, on ne sait jamais! »

Nous souhaitons beaucoup de succès à ce nouveau partenariat Primeau-Beauregard et vous tiendrons au courant des projets chauds qui se dérouleront tout au long de la saison.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois