On vous dévoile les 10 courageuses personnalités qui s’affronteront dans la jungle, cet hiver

Dès cet hiver, une toute nouvelle téléréalité sera diffusée sur les ondes de TVA, intitulée Sortez-moi d’ici!, une adaptation de la populaire émission britannique I’m a Celebrity… Get Me Out of Here!.

Ce sont 10 personnalités québécoises qui se retrouveront au coeur de la jungle du Costa Rica, où elles vivront 24 heures sur 24 dans un camp de base rudimentaire. Ils devront également participer à des défis pour tenter d’éviter l’élimination.

Le gagnant repartira avec le grand prix de 100 000 $, qu’il devra remettre à la fondation ou la cause de son choix.

Par ailleurs, nous vous dévoilons ce lundi les 10 personnalités qui feront partie de l’émission :

L’auteure-compositrice-interprète Andréanne A. Malette, le danseur professionnel Rahmane Belkebiche, gagnant de l’émission Révolution, le boxeur et acteur Deano Clavet, le chef cuisinier Jean-Michel Leblond, gagnants de l’émission Chefs de bois, l’intensiviste François Marquis, la créatrice de contenu Livia Martin, l’humoriste Jean-François Mercier, la présentatrice météo et conférencière Colette Provencher, la chanteuse et animatrice Nathalie Simard ainsi que la triple médaillée olympique Marianne St-Gelais.

Alexandre Barrette, qui animera l’émission avec Jean-Philippe Dion, a d’ailleurs partagé un texte pour décrire les participants :

« À la base, je ne suis pas un gros fan de télé-réalités. Quand on m’a approché pour co-animer «Sortez-moi d’ici», une télé-réalité dans la jungle du Costa-Rica, j’étais réticent. Mais je suis tombé sous le charme des participants inscrits dans l’aventure! Et j’ai bien fait, car ces 10 humains là ont marqué ma vie à tout jamais! J’ai eu la chance de les voir affronter l’adversité, de les voir cheminer, surmonter leurs peurs, de les voir s’unir, se confier, pleurer et rire ensemble!

Qui sont-ils?

François Marquis un Jedi. Il connait tellement de choses! Ça en est complexant tellement il a des connaissances! Il a aussi des nerfs d’acier qui le rendent apte à faire tout! Mais vraiment tout!!!!

Jean-François Mercier. Son humour ressort et ça on le connait déjà. On apprend aussi à découvrir une vulnérabilité, voire même une fragilité et une résilience, qui le rendent attachant comme jamais!

Jean-Michel Leblond, un des plus gros charismes que j’ai vus de toute ma vie. Rassembleur, drôle, humain. Je ne le connaissais pas avant cette émission. J’ai envie d’être ami avec lui maintenant!

Deano Clavet est le participant qui m’a fait le plus rire. Le gars est constamment en représentation! Honnêtement, il est complètement crackpout! Esti que j’ai ri!!!!

Nathalie Simard. Écoutez-bien ceci, je crois qu’avec cette émission, ça sera impossible de ne pas tomber en amour avec elle. Si sa spontanéité, son humour, sa sensibilité vous font 5% de l’effet qu’ils m’ont fait, vous serez amoureux d’elle, je vous le promets!

Livia Martin! La plus jeune de l’aventure, mais avec une tête froide, du courage à donner à tout le monde, une bonne humeur contagieuse, qui ont fait d’elle une «leader». Durant le tournage, j’ai écrit à son père, Max, qui est mon ami «mon gars, OSTI que tu vas être fier de ta fille».

Marianne St-Gelais, je connaissais les exploits de l’athlète incroyable! J’ai découvert une fille qui était prête à enlever une armure et à dévoiler une vulnérabilité. Marianne a dit des choses, qui m’ont chaviré et qui m’accompagnent encore quelques mois après le tournage!

Andréanne A. Malette. L’expression «gagner à être connu» atteint son paroxysme avec elle. Discrète et un peu réservée, elle s’émancipe tout au long de l’aventure et à chaque épisode, je crois qu’elle va mettre un nouvel hameçon dans le cœur des téléspectateurs!

Rahmane Belkebiche. Danseur/athlète/artiste incroyable! On apprend à découvrir le jeune homme sensible, attentionné, soucieux du bien-être de tout le monde au camp! Il m’a beaucoup beaucoup touché. J’aimerais beaucoup le revoir!

Colette Provencher celle qui s’est le plus dépassée dans cette aventure. Colette va vous toucher je vous le promets! Très cliché comme formulation, mais je crois que Colette, au lendemain de cette aventure, a commencé le jour 1 de sa 2e vie.

J’ai très hâte que vous voyiez ça en janvier à TVA!

J’espère sincèrement que cette émission vous fera du bien, vous fera rire, vous fera peut-être avoir les yeux humides à l’occasion, et vous fera crier d’autres fois! »

https://www.instagram.com/p/ClOmoxcOCMa/?utm_source=ig_web_copy_link

Découvrez la bande-annonce juste ici :

Sortez-moi d’ici! sera présentée à TVA et TVA+ les dimanches soirs, à 18 h 30, dès le 15 janvier.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois