On vous dévoile en primeur qui serait la dernière conquête de Marc Dupré

Il y a quelques jours, on vous annonçait en primeur que Marc Dupré et Anne-Marie Angélil s’étaient séparés après 23 ans de mariage. Quelques heures après notre annonce, Marc avait confirmé la nouvelle sur ses médias sociaux.

Nous avions aussi appris qu’il serait en couple avec une jeune femme, mais jusqu’à ce jour, on ne connaissait pas l’identité de cette demoiselle.

Voilà que plusieurs sources viennent de nous dévoiler certaines informations au sujet d’une mystérieuse femme qui semblerait très proche du chanteur. Serait-ce la dite nouvelle copine du chanteur?

On ne le sait pas pour le moment, mais la femme en question se nommerait Gwen Ferland, elle serait dans le début trentaine et elle travaillerait comme barmaid dans un resto bar à Chambly.

show_image_298805_5

Selon nos sources, Marc Dupré irait souvent voir la jeune femme à son travail. De plus, plusieurs personnes nous ont confirmé avoir vu les deux individus s’embrasser à plusieurs reprises.

Serait-ce seulement une amourette de courte durée ou c’est bel et bien la nouvelle copine du célèbre chanteur? Seul le temps nous le dira.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois