On vous dévoile en primeur des têtes d’affiche de l’International des Montgolfières

L’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu qui se déroulera sur deux fins de semaines, soit du 11 au 13 août 2023 et du 17 au 20 août 2023 dévoilera sa programmation demain matin.

show_image_266281_5

Mais presque 16 heures avant tout le monde, Qc Scoop vous dévoile certains des noms qui seront présents pour la 40e édition du Festival.

Tout d’abord, nous avons appris que Marie-Mai performera sur scène le samedi 12 août ainsi que Bebe Rexha, cette star internationale qui a collaboré avec David Guetta et leur succès international I’m good et Martin Garix, entre autres. Elle a été nommée pour environ 70 récompenses, remportant 22 récompenses au total. Elle a des milliards d’écoutes partout dans le monde.

show_image_266287_5

Nous savions déjà que Matt Duff est les porte-parole de cette édition du festival.
Mais ce n’est pas tout : en plus d’assurer le rôle de porte-parole, il enflammera la scène principale en ouvrant la soirée du samedi 19 août prochain avec son unicité, son franc parler et son naturel indéniable.

show_image_266286_5

De plus, le vendredi 18 août ce sera le tour de Rick Ross ainsi que Koriass et Jay Scott d’enflammer la scène de l’International!

La billetterie ouvre demain matin à 9h, et gageons que nous apprendrons à ce moment-là la présence de plusieurs autres artistes à ne pas manquer!

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois