On vous dévoile des secrets bien gardés concernant les prochaines émissions d’OD Andalousie

Selon les informations que nous avons obtenues provenant de sources disons bien informées, nous sommes en mesure de vous dire quelles seraient les prochaines destinations voyages d’OD Andalousie à compter de maintenant.

Tout d’abord, le Maroc est en lice pour devenir la prochaine destination de cette aventure. Les ruelles colorées de Marrakech, les marchés animés, et les paysages désertiques promettent une expérience inoubliable pour les candidats.

Ensuite, l’Irlande du Nord serait le voyage suivant, offrant aux participants la possibilité de découvrir la beauté sauvage de la Chaussée des Géants, ainsi que les charmes de Belfast.

Le Cap-Vert, un archipel situé au large des côtes de l’Afrique de l’Ouest, serait la 3e destination où les candidats pourraient explorer des plages magnifiques, des volcans endormis et une culture riche.

Finalement, nous savons que Marie-Andrée et Anthony sont présentement à Mardère, une région autonome du Portugal constituée d’un archipel de 4 îles au large de la côte nord-ouest de l’Afrique. Elle est connue pour son vin et son climat subtropical chaud. L’île principale de Madère est volcanique, verte et accidentée, avec de hautes falaises, des plages de galets et des villages sur les deltas du fleuve Fajã.

Ces destinations n’ont pas encore été dévoilées par la prod d’OD, mais bon… On a pris de l’avance sur eux.🤭

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois