On vous dévoile des informations majeures sur le futur d’Occupation Double

Des rumeurs circulent comme quoi la fin pour la saison d’Occupation Double Martinique pourrait approcher.

En effet, suite aux derniers événements et à la rencontre entre la production d’OD et les participants, il semblerait que plusieurs candidats auraient manifesté leur désir de quitter l’aventure.

show_image_186555_4

De plus, considérant le fait que les trois dernières semaines de l’émission ont été mises de côté, on peut en déduire qu’il serait très difficile de continuer l’aventure en faisant abstraction de plusieurs moments clés, autant pour les candidats que pour le public.

Pour le moment, il y aurait deux épisodes de prévus pour les prochains dimanches ou l’équipe d’OD aurait l’intention de nous présenter certains moments et activités qui se sont produits lors des trois dernières semaines ainsi que du nouveau contenu (en excluant bien sûr les candidats problématiques).

Selon nos sources, des partenaires d’OD auraient été informés de cette situation. L’équipe de Productions J leur aurait mentionné que d’ici deux semaines la saison d’OD Martinique risquait d’être terminée et que la production allait faire appel au public pour élire un couple gagnant.

On vous rappelle qu’initialement, la finale était prévue pour le 27 novembre.

Comme nous l’avons constaté dans les derniers jours, tout peut changer très rapidement. Souhaitons que les choses s’arrange.

Nous resterons donc à l’affut afin de vous informer des dernières nouvelles.

À suivre…

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois