On vient d’apprendre le casting de la deuxième saison de LOL : qui rira le dernier ?

La Presse vient de dévoiler qui seront les vedettes qui participeront à la deuxième saison de « LOL: qui rira le dernier? », cette émission diffusée sur Prime Vidéo où les participants font tout pour essayer de faire esquisser le moindre petit sourire à leurs partenaires de jeu.

Il s’agit d’une émission adaptée d’un format d’origine japonaise (Documental), dans laquelle 10 personnalités passent une journée enfermées ensemble, en faisant tout ce qu’elles peuvent pour faire rire les autres, tout en restant elles-mêmes impassibles. Car aussitôt qu’un concurrent rigole ou esquisse un sourire, c’est l’élimination automatique… ou presque. La saison dernière, les candidats recevaient généralement un avertissement avant d’être chassés du loft.

La première saison avait connu un succès retentissant, surtout pour un programme diffusé par un distributeur privé.

Tel qu’annoncé précédemment, cette compétition d’humour disponible a été renouvelée pour une 2e et une 3e saison. Patrick Huard reprendra son rôle d’animateur.

La deuxième saison mettra en vedette huit humoristes, un acteur et… Roxane Bruneau. La chanteuse a participé au tournage des nouveaux épisodes en compagnie d’un groupe diversifié de personnalités rapporte La Presse.

Cette saison promet d’être particulièrement intéressante, puisqu’elle mettra en vedette:

Stéphane Rousseau
Philippe Laprise
Katherine Levac
Neev
Rosalie Vaillancourt
Mariana Mazza
Fabien Cloutier
Tailaire «Tai TL» Laguerre
Pier-Luc Funk
Roxane Bruneau

Selon vous, qui rira le dernier?

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois