On apprend que c’est la fin pour la reine de Noovo

Après quatre saisons sur les ondes de Noovo, on apprend que c’est la fin pour le talk-show de La semaine des 4 Julie.

En effet, l’animatrice a annoncé que la dernière émission est prévue le 6 avril prochain. Voici un message qu’elle a partagé sur les médias sociaux:

« Bonsoir tout le monde ! J’aimerais vous partager la décision que j’ai prise: la grande aventure de @lasemainedes4julie se terminera à la fin de cette saison, le 6 avril prochain, après 4 saisons consécutives.

J’adore les artistes, les personnalités, la culture, les livres, séries, chansons, films, pièces, spectacles, les jeux et les enjeux qu’on met en lumière dans cette émission.

J’adore notre équipe, la meilleure équipe dont une animatrice puisse rêver pour les défis que l’on relève soir après soir.

On ne sauve pas de vie, mais vous accompagner dans vos bons ou difficiles moments, c’est ce qui me guide et me fait courir tous les soirs sur le tapis roulant. Mon étoile polaire c’est toujours vous. C’est pour vous offrir le meilleur, que mon équipe et moi donnons tout notre coeur, ardeur et passion.
Vous nous le rendez bien, vous êtes ma plus longue et plus belle histoire d’amour.

À la fin de la saison, je vais prendre une pause mais c’est pour revenir avec de nouveaux projets et nouvelles surprises. Et comptez sur nous pour vous en mettre plein la vue à @lasemainedes4julie jusqu’à la fin de la saison.

Merci aux supers patronnes de @noovo.ca : Suzane Landry, Mélanie Berher, Héloïse Hébert et Myriam Bastien pour leur confiance, vision et complicité.

On reste ensemble jusqu’au 6 avril et comme le chante si bien Daniel Bélanger : ce sera « la plus belle saison de ma vie ». Merci d’en faire partie, depuis déjà 325 émissions, merci d’être dans ma vie et de me laisser une petite place dans la vôtre. »

Voici la vidéo de l’annonce officielle:

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois