On apprend le décès du Dr. Mailloux à l’âge de 74 ans

La nouvelle du décès du psychiatre Pierre Mailloux, plus familièrement appelé « Doc Mailloux » dans les médias québécois, a ému le public. À l’âge de 74 ans, il s’est éteint après avoir été hospitalisé à Trois-Rivières pendant plus de trois semaines en raison d’une infection, selon les informations fournies par Josey Arsenault, sa coanimatrice dans une émission web commune. Le psychiatre a finalement choisi de recevoir l’aide médicale à mourir.

Avant son hospitalisation, Pierre Mailloux, qui avait été radié temporairement à plusieurs reprises par le Collège des médecins par le passé, continuait d’exercer en tant que psychiatre à Louiseville et à Trois-Rivières. En parallèle, il animait avec passion l’émission «Le Doc Mailloux et Josey – Libres et sans tabous».

Cette triste nouvelle laisse derrière elle un héritage important dans le domaine de la psychiatrie et des médias québécois. Le Doc Mailloux, grâce à ses années de pratique et d’animation, a marqué l’esprit de nombreux auditeurs et téléspectateurs. Son départ laisse un vide dans la sphère médiatique et clinique, rappelant l’impact significatif qu’il a eu tout au long de sa carrière.

Nos plus sincères sympathies à la famille et amis.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois