On a testé le traitement de Botox dans l’une des meilleures cliniques et voici nos impressions

C’est Monsieur « Qc Scoop » en personne que nous avons envoyé tester la clinique Bo T Pure pour recevoir un traitement de Botox dans les règles de l’art.

Le Botox est un sujet qui suscite à la fois curiosité et interrogations dans le monde de la beauté. Ce traitement est devenu un incontournable parmi les options esthétiques pour retrouver jeunesse et éclat.

Mais qu’en est-il vraiment? Nous avons décidé de vivre l’expérience à fond en faisant affaire avec l’une des meilleures clinique du Grand Montréal, soit la clinique Bo T Pure situé à Laval.

Nous sommes obligés d’admettre qu’il était craintif et n’était pas certain de vouloir tenter l’expérience.

« J’avais peur d’avoir l’air figé ou pas naturel »

Il a pris son courage à deux mains et est parti visiter ce qui s’est avéré être une des meilleures cliniques de médico esthétique qu’il n’avait jamais vu.

https://www.instagram.com/p/CWrNtOKruXW/

« Dès que je suis entré dans la clinique j’ai fait la connaissance de Mélanie Tailly ainsi que Martine Fortin, les deux spécialistes qui allaient s’occuper de moi, et immédiatement je me suis senti en confiance. Toute l’équipe est vraiment professionnelle et on ne se sent pas comme un numéro. J’étais vraiment à ma place. »

On lui a tout expliqué. Que c’était un traitement qui allait minimiser l’apparence des rides, oui. Mais pas que ça. C’est également un traitement préventif et qui embellit la peau et donne un « glow » naturel sans égal.

Sa visite en détails

Comprendre le Botox : lors de la première consultation, les spécialistes de la clinique prennent le temps d’expliquer:

1. Le Botox, également connu sous le nom de toxine botulique, est une procédure esthétique non-chirurgicale qui permet de réduire temporairement l’apparence des rides et ridules. Mais ne vous inquiétez pas, contrairement à certaines idées reçues, le Botox n’implique pas l’injection de substances dangereuses. Au contraire, il s’agit d’une protéine pure et sûre. Cette protéine agit en bloquant temporairement les signaux nerveux responsables des contractions musculaires, permettant ainsi de détendre les muscles du visage et de réduire les rides.

https://www.instagram.com/p/BDJAy1zAvMs/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Les bienfaits du Botox
1. Le premier avantage du Botox est bien évidemment l’effacement des rides. Il cible particulièrement les rides d’expression, telles que les pattes d’oie autour des yeux, les rides du front et les plis entre les sourcils. En atténuant ces marques du temps, le botox offre une apparence plus lisse et rajeunie.
De plus, le botox peut également être utilisé à des fins médicales. Il est approuvé pour traiter des conditions telles que le strabisme, le blépharospasme et les migraines chroniques. Il a fait ses preuves en offrant un soulagement significatif à de nombreuses personnes souffrant de ces affections.

Le processus du traitement
Notre cobaye était bien stressé à l’idée de vivre cette expérience, car ce grand gaillard a une peur bleue des aiguilles. Allait-il souffrir le martyre ou bien se transformer en Donatela Versace? Que nenni.

En réalité Le traitement au Botox est simple, rapide et sans douleur. Un professionnel qualifié injecte de petites quantités directement dans les muscles ciblés à l’aide d’une fine aiguille. Une séance dure habituellement de 10 à 15 minutes et vous pouvez reprendre vos activités normales immédiatement après.

show_image_274841_5

Les effets du traitement commencent à se manifester progressivement au bout de quelques jours, et vous pouvez apprécier les résultats complets après environ deux semaines. Les effets durent généralement de trois à six mois, selon les individus. Par conséquent, vous pouvez prévoir des séances d’entretien régulières pour maintenir votre apparence radieuse.

Nous sommes heureux de pouvoir vous partagez notre expérience personnelle en toute transparence. Notre sceptique Mr « Qc Scoop » est maintenant convaincu et a déjà planifié son prochain rendez-vous: ça veut tout dire!

Voici un « avant-après » au niveau des pattes d’oies de notre modèle testeur:

show_image_274840_5

Nous avons longuement hésité, malgré que plusieurs personnes nous avait référés à la Clinique Bo T Pure et finalement, nous pouvons à notre tour référer cette clinique en toute confiance et avec un sourire encore moins … ridé.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois