On a retrouvé LA vidéo qui a déclenché la “guerre” entre Alicia Moffet et Alexandre Mentink

Cette vidéo, publiée sur TikTok par @chrisnegroskiclip montre Alicia Moffet, lors d’un concert qui présente une chanson qui n’était pas encore sortie à ce moment-là. Voici comment elle a présenté la chanson au public lors du concert:

C’est la première chanson que j’ai écrite suite à ma séparation. Je vivais beaucoup de culpabilité. Une relation se termine, t’es la personne qui décide de quitter la relation. Mais une chose que je sais assurément sur moi, c’est que je suis pas le genre de personne qui abandonne facilement. Vraiment pas. Ça m’en prend beaucoup et j’essaie de trouver des solutions. J’essaie. J’essaie. 

Cette déclaration peut paraître étrange pour certains; connaissant la situation, où même Alicia elle-même a avoué à plusieurs reprises, même lors de son passage au podcast « Sexe Oral », qu’elle était « très en couple » quand elle a rencontré Frédérick Robichaud avec qui elle est aujourd’hui.

C’est ce que le Tiktokeur tente de mettre en lumière et selon les paroles de la chanson d’Alicia, il semblerait que la chanteuse met beaucoup de blâmes sur les épaules d’Alex Mentink pour expliquer la rupture.

Une version qui détonne de la réalité connue de tous, selon le Tiktokeur.

Voici en détail ses observations et son opinion sur cette situation:

Selon vous, est-ce réellement honnête de mettre toute la faute sur son ex en précisant qu’elle n’est pas du genre à abandonner facilement?

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois