On a mis la main sur une photo d’Olivier Dion en tournage avec la nouvelle narratrice mystère de L’île de l’amour

Un peu plus tôt aujourd’hui, le compte Instagram de L’île de l’amour partageait un premier indice quant à la personne qui remplacera Mehdi Bousaidan à la narration de la 3e saison. Voici l’article en question

Pendant que tout le monde spécule sur l’identité de la nouvelle narratrice, voilà qu’un de nos espions vient de nous envoyer deux photos qui pourraient peut-être vous aider à découvrir de qui il s’agit.

La source en question nous explique que, samedi dernier, elle se baladait au centre ville de Montréal quand elle a aperçu une équipe de production en train de filmer une capsule avec Olivier Dion et une fille mystère.

Quand il a sorti son téléphone pour prendre un cliché, la mystérieuse fille qui accompagnait Olivier s’est immédiatement cachée derrière lui.

Voici les clichés en question:

show_image_236141_5

show_image_236144_5

Difficile de dire de qui il s’agit…

Nous avons fait quelques recherches et nous pouvons vous confirmer qu’il s’agissait bel et bien d’un tournage pour la prochaine saison de L’île de l’amour avec la fameuse nouvelle narratrice.

Selon une autre source, le mystère ne devrait pas durer encore longtemps puisque, selon les dernières nouvelles, la production de L’Île de l’amour aurait l’intention de divulguer l’identité de la nouvelle narratrice d’ici ce mercredi.

À suivre.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois