On a des nouvelles concernant la vie amoureuse de Krystel de Star Académie et ça risque de vous surprendre

On se rappelle que la grande gagnante de Star Académie 2022 s’était séparée de son conjoint peu de temps après sa victoire.

Dans un article d’Hugo Dumas de La Presse, on apprenait qu’un couple se serait formé au sein de la cohorte 2022 de Star Académie.

« Un couple s’est formé pendant cette édition de Star Académie. On parle ici d’un coup de foudre, car les deux membres de ce nouveau couple étaient chacun dans une relation stable lors de leur entrée dans le télé-crochet de TVA », avait avancé le journaliste.

On apprend maintenant que la chanteuse s’est confiée au magazine 7 Jours au sujet de sa vie amoureuse. En effet, elle serait de retour avec son ancien copain, qui est également le père de sa fille Elizabeth, maintenant âgée de 3 ans.

Krystel a notamment révélé à quel point la séparation avait été difficile, et qu’elle avait perdu tous ses repères après son passage à la téléréalité.

Voici ce qu’elle a mentionné à ce sujet au magazine 7 Jours :

« Nous sommes de retour ensemble. Je suis partie pendant quatre mois et je sens maintenant l’urgence de rattraper le temps perdu. Durant les fêtes, on vit des moments tellement merveilleux! Nous aurons la chance de les vivre ensemble. »

show_image_196877_3

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite.

Source : 7 Jours

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois