On a découvert où demeurent les candidats exclus d’OD

Nous avons trouvé où logent les candidats exclus de l’aventure d’Occupation Double Andalousie.

Notre source nous informe que les malheureux disparus de l’émission ne sont pas laissés en reste, puisqu’ils passent de bons moments dans une jolie villa située à Estepona, également située en Andalousie, une commune autonome appartenant à l’Espagne.

Les exclus sont donc à quelques kilomètres seulement des candidats encore dans le jeu.

Les candidats exclus doivent toujours séjourner dans une espèce de « zone tampon » quelques jours (voire semaine) avant d’être retournés dans la population générale au Canada, puisque les épisodes sont tournés à l’avance et il ne faudrait pas brûlés de « punch » en divulguant des exclus avant la diffusion des émissions.

C’est souvent là d’ailleurs qu’ils en profitent pour se faire un genre de « OD and Chill » en regardant les épisodes en rafale avant de rentrer au pays.

Ils sont alors mélangés; garçons-filles de toutes villas confondues et presque sans surveillance, ce qui a parfois mené à quelques rapprochements in attendus d’ailleurs.

Quoi qu’il en soit, cette année c’est par l’intermédiaire d’AirBnB que la prod a trouvé l’endroit pour les héberger et selon notre source très fiable, il s’agirait de « La Casa Delfina 210 » située à Estepona.

show_image_321687_5

show_image_321688_5

show_image_321689_5

show_image_321690_5

show_image_321691_5

show_image_321692_5

Piscine, transat, court de golf, vue à couper le souffle. Tout est là pour passer un séjour d’exclus pas trop désagréable.

On y retrouve même un trampoline en terrasse pour ceux qui aurait envie de sauter sans relâche😏

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois