Olivier Primeau lance le premier Slice Gang Pizza et c’est déjà la folie

Après avoir été reportée trois fois en raison de la pandémie de COVID-19, l’ouverte du restaurant Slice Gang, d’Olivier Primeau, a enfin eu lieu!

C’est dans une publication sur ses réseaux sociaux que l’entrepreneur a annoncé la grande nouvelle :

« Enfin après 2 ans de COVID nous sommes maintenant ouverts à Sainte-Thérèse. Je vous présente mon ami Chadi Bk qui est le nouveau franchisé ici. Il fait son entrée dans le monde de l’entrepreneuriat et je lui souhaite tout le succès qu’il mérite. Venez l’encourager en grand nombre. Bon succès mon ami. »

Par ailleurs, nous avons échangé avec Chadi Bou Khalil, le premier franchisé. Voici ce qu’il avait à nous dire :

« Olivier m’a offert l’opportunité de gérer un concept qu’il a créé et j’ai accepté avec plaisir, car tout ce qu’Olivier touche marche et c’est un grand projet qui a du gros potentiel. Pour moi, être le premier franchisé de Slice Gang est un honneur et une énorme opportunité. »

Pourquoi la pizza de Slice Gang est si bonne? À ce sujet, Chadi Bou Khalil a affirmé :

« C’est un mélange de style New York et Québécoise… La croûte est mince et les rebords sont gros comme on les aime au Québec. On a les meilleures sauces pour manger la croûte. »

« La grosseur de la pointe est vraiment une inspiration de New York et la première chose que tu manges quand tu vas à N-Y c’est une pizza. On voulait recréer le craving new-yorkais. »

Nous avons eu la chance d’essayer quelques items du menu et on a eu un gros coup de cœur pour la traditionnelle pizza aux pepperonis et fromages. 🍕😍

C’est donc un rendez-vous au 30 rue Turgeon, à Sainte-Thérèse!

Vous pouvez également vous faire livrer votre commande en appelant au 1-888-407-5423 ou via l’application Uber Eats.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois