Olivier d’OD nous dévoile comment est la « vraie Mégane » hors caméra

Mégane d’Occupation Double Martinique fait énormément parler d’elle en ce moment, alors que celle-ci possède une compagnie qui conçoit des selleries de chevaux de luxe et qu’elle aime beaucoup en parler. Elle s’est vantée à certains candidats qu’elle et son entreprise faisaient dans les six chiffres de revenu.

Par ailleurs, les trois premiers exclus d’Occupation Double Martinique, Dave, Marc-Olivier et Olivier, ont récemment participé à un « Truth or Drink » du youtubeur Rémi Desgagné, et Olivier a dévoilé un potin sur Mégane.

Voici ce qu’il a raconté :

« Quelqu’un comme ça, qui se vante tout le temps de tout ce qu’elle fait pis de tout ce qu’elle a… Tu peux avoir tout ce que t’as pis être fière, mais t’en vanter… C’est deux choses différentes. »

« Genre, vraiment good job à elle. […] Il y a du monde qui rêverait d’être à ta position, mais sois humble au lieu d’être vantard pis de dire que toi, c’est juste le prix que tu veux. Pis d’aller voir Philippe pis de juste parler de ça. »

« Tu peux être humble pis faire 50 000 $ par année, comme tu peux être humble et faire 1 million par année. C’est cette partie-là d’elle que j’aime un petit peu moins. »

« Elle est allée en date avec un de mes amis très proches, que je ne nommerai pas. Tout ce qu’il m’a dit, c’est tout ce qu’elle a de l’air. »

Ils ajoutent ensuite que Mégane ne joue donc pas un « personnage » pour la télévision, et qu’elle est bel et bien comme ça dans la vie de tous les jours… 😬

Au moins, on ne peut pas lui reprocher de ne pas être authentique…

Voici l’extrait :

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois