Olivier Dion dévoile plusieurs détails concernant sa participation à la prochaine saison de L’île de lamour

Olivier Dion s’est récemment confié sur son nouveau rôle d’animateur de L’île de l’amour, dans une entrevue avec le magazine 7 Jours.

« Je suis plus que zen. Je suis encouragé, je suis motivé. Je suis vraiment content de cette opportunité! », a-t-il mentionné d’entrée de jeu.

Olivier s’envolera vers Las Terrenas, en République dominicaine, dès le 26 mars prochain et ce jusqu’à la fin du mois de mai.

Il a ensuite fait savoir que la villa sera un peu différente cette année:

« Elle va être remodelée, redécorée, redesignée. Apparemment, le travail de notre designer, Antoine Laurier, est formidable, parce que l’équipe de Love Island Suède est venue nous emprunter la villa pour tourner dedans. »

Olivier a également affirmé:

« Je n’ai pas parlé à Naadei Lyonnais, qui a animé les deux premières saisons. En changeant les rôles — en mettant un gars à l’animation et une fille à la narration —, la production avait pour but d’amener de nouvelles énergies. Pour me préparer, j’ai regardé d’autres éditions de Love Island, notamment celle provenant d’Australie… Mais j’aime bien le fait d’arriver sans aucune base, avec ma proposition. »

Il a ensuite révélé qu’une animatrice bien connue le « coach » actuellement:

« C’est quelqu’un qu’on connaît, la très gentille Élyse Marquis. »

Olivier a ensuite abordé le fait que Geneviève Schmidt fera la narration de l’émission:

« On se connaît. On était représentés par la même agence àuneépoqueetonadesamisen commun, alors on s’est rencontrés il y a quelques étés. On a tout de suite connecté! C’est vraiment une fille super et une excellente comédienne! Elle m’a déjà coaché pour des auditions que je passais pour décrocher des rôles, alors on s’est croisés et parlé souvent. J’étais vraiment content d’apprendre qu’elle allait être la voix de l’émission! »

Nous vous conseillons fortement de lire son entrevue avec le magazine 7 Jours en intégralité, en cliquant juste ICI.

Source: 7 Jours

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois