OD supprime la première bande annonce de la nouvelle émission « L’agence de rencontre OD »

Ce jeudi, une première bande-annonce de la nouvelle émission « L’agence de rencontre OD », qui comptera sept épisodes au total et qui sera animée par Marie-Lyne Joncas et Sacha Bourque, a été diffusée largement à travers les médias sociaux, mais il semblerait qu’elle ait été complètement supprimée par l’équipe d’OD.

Dans l’extrait original, qui était de courte durée, on pouvait y apercevoir plusieurs moments, comme Jenny en speed dating avec quelqu’un qui ne portait apparemment « jamais de bobette », Robin en date dans un bain, un prétendant de Sarah-Donia qui lui montrait ses muscles ainsi que des frenchs à profusion!

show_image_153429_3

Il faut noter toutefois qu’en premier lieu, c’était Jenny, Nicolas et Sarah-Donia d’OD Dans l’Ouest, Rym d’OD Afrique du Sud et Kaled et Cintia d’OD Espagne qui devaient participer à l’émission, mais comme nous pouvions le constater dans cette bande-annonce, Rym et Jordan n’y étaient pas présents. Nous avions aussi découvert que Kiari d’Occupation Double Afrique du Sud était, quant à lui, présent.

Mais pourquoi la bande-annonce a-t-elle été supprimée?

Selon certaines sources, l’équipe d’OD aurait contacté les anciens candidats par courriel en mentionnant que ce ne serait pas la bonne vidéo qui aurait été diffusée pour le lancement de cette nouvelle téléréalité… Quand même spécial, non?

Bref, chose certaine, nous resterons à l’affut afin de découvrir le fond de l’histoire et vous présenter LA bonne bande-annonce!

À suivre…

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois