OD s’explique suite à l’annonce de la twist du tapis rouge qui ressemble drôlement à celle de OD Whistler

La prochaine édition d’Occupation Double, qui se tiendra en Martinique, promet d’être pleine de rebondissements!

En effet, l’une des twists a été révélée récemment, soit celle d’un tapis rouge à l’aveugle pour les hommes, qui devront convaincre les femmes de les sélectionner seulement avec leur discours.

Par ailleurs, dans un récent entretien avec Narcity, la productrice au contenu et au développement d’OD, Valérie Dalpé, a donné quelques détails sur ce qui s’en vient.

En entrée de jeu, Mme Dalpé a expliqué d’où vient l’idée d’un tapis rouge à l’aveugle.

« En fait, les gens de notre génération datent sur les applications. À quoi on se fie sur les applications? Le physique. Là, on veut renverser la vapeur et on ne swipe pas à gauche ou à droite. On écoute ce que la personne a à dire, et elle va se vendre avec ses valeurs, avec qui elle est, avec ce qu’elle recherche. Je pense que même dans les discussions des filles pour choisir les gars, il va falloir se fier à elles, qu’est-ce qu’elles recherchent. Je pense qu’on va en apprendre plus qu’avec juste le premier coup d’oeil et est-ce qu’ils leur plaisent physiquement ou non. »

Par la suite, questionnée par Narcity à savoir si on peut s’attendre au même type de tapis rouge avec un jeu d’ombres, qui avait eu lieu il y a quelques années à Whistler, Mme Dalpé a répondu :

« Pas du tout! Après, faut pas que les filles les voient alors quelque chose va obstruer la vue. Mais il va vraiment y avoir une autre twist qui va faire que ce ne sera pas du tout comme ce qu’on a déjà vu. La partie à l’aveugle ce n’est qu’une des twists du tapis rouge. Il y en aura d’autres qui vont nous faire aller ailleurs. »

« Ça fait longtemps qu’on sait qu’on veut faire cette twist. Moi, ce que je pense qui va être intéressant, c’est qu’il y a beaucoup de gens… Exemple Isaack, il parait bien, être beau c’est son gagne-pain. Là, il ne pourra pas se fier à ça. Ou des fois un gars barman, les filles vont avoir des préjugés. Mais attend, écoutez ce qu’il a à dire, il va se vendre avec autre chose que juste les clichés ou préjugés qui viennent avec leur look. Ça va être intéressant de voir sur quoi les gars vont miser pour mettre de l’avant », a-t-elle ajouté.

Concernant les défis auxquels ils doivent faire face afin de faire ce gens de tapis rouge, elle indique :

« C’est surtout au niveau visuel. On doit bien voir que les filles voient pas les gars, mais les gars vont voir les filles en temps réel. Donc ils vont pouvoir réagir si les filles rient ou quelque chose du genre. C’est plus intéressant pour eux, déjà qu’on leur met les bâtons dans les roues en commençant. En fait, ça va être une très grosse structure, très différente de l’habitude. On va faire très attention que personne ne se croise! »

Finalement, en ce qui a trait aux autres twists, elle affirme :

« On ne dirait pas tout au début! On va vous saupoudrer des petits scoops par-ci et par-là. Le tapis rouge ne sera pas juste à l’aveugle, il va y avoir une autre twist vraiment intéressante qui va nous amener ailleurs. Dès l’Ultime Audition on annonce d’autres affaires. Il y a un gros, gros planning cette année côté twist! »

Source : Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois