OD Andalousie: Une athlète olympique fait les auditions et voici sa vidéo

La triple médaillée d’argent aux olympiques Marianne St-Gelais était de passage aux auditions qui se tenaient à l’Hôtel Chicoutimi et vous serez surpris de la voir auditionner et certainement amusés par ses réponses souvent drôles aux questions posées.

Quand on lui demande ce qu’est son genre d’homme, celle-ci répond du tac au tac:

« Les hommes de bois ! Ça doit être une affaire du Lac-Saint-Jean, on aime le poil, les ours. Quelqu’un d’imposant mais pas macho, moi je veux pas d’un gars macho, sinon tasse-toi de là. Mais clairement faut que tu ailles du poil sur le chest »

Et quand on lui demande ce qu’elle n’aime pas:

« J’aime pas les hommes qui se pense meilleur que toi parce qu’ils sont des hommes, ça je suis pas capable. On s’entend un homme s’est conçu pour être plus fort ça on le sait cette affaire là, mais pas besoin de nous le répéter tout le temps ou nous le faire sentir. Si tu te penses meilleur que la moyenne des ours parce que t’es capable de faire 3 chin-up ça m’intéresse pas »

L’interview se poursuit et on lui demande ensuite qu’est-ce que c’est « la technique St-Gelais »:

« Hi mon Dieu Seigneur je vais commencer en te disant ce que je ne mets pas. Je ne mets pas de déshabillé, je mets pas non plus de fla-fla et je ne suis pas romantique non plus, je pense que tu l’entends dans mon ton de voix je ne suis pas quelqu’un qui est doux. Et by the way j’ai gardé ma gomme tout le long est-ce que je perds des points ? »

L’entretien se poursuit un peu et Marianne termine en demandant:

« Est-ce que je passe ? Est-ce que vous me le dites maintenant ou il faut que j’attende des mois ? »

https://www.instagram.com/reel/CrGjndcAnlG/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

La publication, sur la page Instagram d’od_officiel a beaucoup fait réagir et plusieurs internautes semblaient très surpris et disaient même que cette dernière était déjà en couple!

Il n’en fallu pas moins pour que l’équipe d’OD Andalousie réponde à certains commentaires sous la publication:

show_image_256066_5

Oh! Est-ce que vous y avez cru, même un peu?

L’équipe d’OD semble s’être bien amusée avec la belle Marianne qui s’est laissée prendre au jeu et qui a mis le paquet pour faire rire l’équipe de production et les internautes également!

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois