NOUVELLE MAJEURE: Céline Dion change de vie complètement

Céline Dion cherche toutes les solutions pour mettre fin à sa maladie. Sa dernière idée: revenir vivre au Canada, très loin de Las Vegas où vit son fils aîné René-Charles. Ce dernier a fait savoir à sa maman qu’il ne comptait pas l’accompagner dans son déménagement. Et c’était catégorique. La chanteuse se trouve actuellement à Brébeuf, dans les Laurentides, dans la grande demeure où elle s’était réfugiée pendant le confinement. L’artiste ne sera pas seule puisqu’elle sera accompagnée d’avocats, d’assistants et d’infirmiers et de ses jumeaux de 13 ans.

Le magazine « Voici » en France rapporte ceci:

« Céline Dion a choisi de repartir vivre au Canada. Selon des informations de Public, l’interprète de My Heart Will Go On a choisi de poser ses valises à Brébeuf, dans les Laurentides, dans la grande demeure où elle s’était réfugiée pendant le confinement. L’artiste ne sera pas seule puisqu’elle sera accompagnée d’avocats, d’assistants et d’infirmiers. Ses jumeaux Eddy et Nelson, âgés de 13 ans, seront également à ses côtés. Ce qui n’est pas du tout le cas de son aîné, René-Charles. Le magazine révèle que son grand garçon de 22 ans a catégoriquement refusé de quitter Las Vegas. »

Céline Dion se bat toujours contre sa maladie qui la ronge et lui gâche la vie. Atteinte du syndrome de l’homme raide, un trouble neurologique qui lui provoque d’horribles spasmes musculaires, la chanteuse de 55 ans cherche encore et encore le remède qui mettra fin à son cauchemar et lui permettra de reprendre sa carrière. Un rêve qui n’est pour le moment pas réalisé même si elle a suivi un traitement expérimental et de la dernière chance dans une clinique du Colorado qui consiste en des injections d’immunoglobulines dans les lombaires et d’un traitement à base de magnésium et de glycine.

Pour mettre fin à ses souffrances, la star québécoise a alors pris une nouvelle décision radicale. Après l’annulation de tous ses concerts en Europe jusqu’en avril 2024, la vente de sa villa à Las Vegas et la réduction de ses effectifs de sa société, CDA Productions, la diva va se mettre au vert.

Ses jumeaux Eddy et Nelson sont avec elle. Ce qui n’est pas du tout le cas de son aîné, René-Charles. Son aîné de 22 ans a catégoriquement refusé de quitter Las Vegas. Pas question pour celui-ci d’abandonner le paradis des casinos, lui qui est devenu accro aux jeux d’argent et au poker, mais également à sa petite-amie Angélique Weckenmann.

Re-bienvenue chez toi chère Céline.

Voici.fr

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois