Nous connaissons maintenant l’identité de l’animateur de Survivor Québec

Après avoir partagé un premier teaser ce mardi, Survivor Québec a enfin dévoilé son animateur aujourd’hui!

En effet, c’est dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux de Noovo que nous avons pu découvrir que ce sera Patrice Bélanger qui sera à la barre de la téléréalité.

De ce fait, ce dernier a décidé de quitter Québecor, où il animait notamment Sucré Salé depuis plusieurs années, pour aller chez Bell Média.

Dans un récent article de La Presse, le chroniqueur télé Hugo Dumas mentionne :

« L’animateur de 44 ans a annoncé mardi à ses patrons de TVA qu’il rangeait sa chemise fleurie pour en enfiler une de type safari, alors qu’il traverse chez le concurrent pour piloter la téléréalité Survivor Québec sur la chaîne Noovo. »

https://www.instagram.com/reel/CifAHs6gq7Z/?utm_source=ig_web_copy_link

Patrice Bélanger a d’ailleurs réagi à cette nouvelle sur sa page Facebook ce mercredi matin :

show_image_171043_3

show_image_171044_3

Par ailleurs, l’humoriste Jean-Thomas Jobin sera également présent aux tournages, qui auront lieu aux Philippines, afin d’appuyer l’équipe de production. Il sera aussi à l’animation d’une émission hebdomadaire lors de laquelle il commentera les moments forts des épisodes de la semaine.

Survivor Québec met en vedette des participants et des participantes qui tenteront de survivre sur une île déserte au cœur des Philippines. Complètement isolés de la civilisation et loin de tout confort, ils devront survivre aux intempéries et combattre la faim tout en se dépassant dans des épreuves extrêmes qui testeront leur endurance ainsi que leur forme physique. Grâce à leur esprit stratégique et à leur force mentale, ils devront survivre aux éliminations jusqu’à la toute fin pour pouvoir décrocher le grand prix de 100 000 $, selon le site de Noovo.

D’autre part, si vous souhaitez vous inscrire pour participer à l’aventure, c’est ICI.

Source : Noovo

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois