Nous connaissons maintenant la cause du décès de Karim Ouellet

Ce mercredi, le Bureau du coroner a révélé la cause exacte du décès de l’auteur compositeur interprète Karim Ouellet, lui qui a tragiquement perdu la vie en janvier dernier.

Le chanteur serait décédé de cause naturelle, soit d’un acidocétose diabétique dans un contexte de consommation de métamphétamine. Il avait arrêté de traiter le diabète dont il souffrait depuis plusieurs années.

D’après le Bureau du coroner, lorsqu’il a été retrouvé mort le 17 janvier dernier, il était déjà décédé depuis novembre, soit depuis deux mois.

Rappelons que nous avons appris il y a quelques mois que le chanteur n’allait pas très bien avant son décès, celui-ci ayant coupé les liens avec son entourage.

Un représentant d’Universal Music Canada à Montréal, Jonathan Bergeron, a déclaré :

« Il ne donnait plus de nouvelles à personne, il avait coupé les liens. Nous n’avions plus rien, plus de maquettes. On l’appelait et nous n’avions jamais de retour, au point où on l’avait retiré de notre radar et on n’en parlait plus. »

Encore une fois, nous tenons à offrir nos plus sincères condoléances aux proches de Karim Ouellet. Quelle grande perte pour le milieu artistique québécois.

Source : Monde de Stars

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois