Nous avons possiblement découvert certains indices concernant des têtes d’affiche de la prochaine édition du FEQ

Le festival Homecoming, organisé par Harley-Davidson, vient tout juste d’annoncer sa programmation et deux groupes très populaires seront de la partie!

En effet, Green Day et Foo Fighters se produiront sur la scène de ce populaire festival, qui a lieu à Milwaukee, dans l’État du Wisconsin, du 13 au 16 juillet prochains.

Bien que des événements devraient être organisés dans toute la ville de Milwaukee par Harley-Davidson, le Veterans Park accueillera le gros des festivités.

C’est le 14 juillet que Green Day occupera la scène. Le groupe Social Distortion assurera l’ouverture de la soirée. Pour le 15 juillet, le chanteur country Cody Jinks fera la première partie, alors que les Foo Fighters seront la tête d’affiche.

Par ailleurs, le Festival d’été de Québec se tiendra du 6 au 16 juillet prochain, soit au même moment que le Homecoming Festival… Est-ce qu’il se pourrait que les deux groupes fassent partie de la programmation du FEQ également? À suivre…

Voici l’affiche officielle du festival Homecoming:

show_image_223269_2

Le PDG de Harley-Davidson, Jochen Zeitz, était très heureux d’organiser ce festival:

« Nous sommes très heureux d’annoncer que Veterans Park sera un lieu de festival spécial et une salle de concert accueillant des performances inoubliables de Foo Fighters et Green Day dans le cadre du homecoming de Harley-Davidson et de la célébration de notre 120e anniversaire. »

« Nous avons hâte d’accueillir des motocyclistes du monde entier à Milwaukee alors que nous nous réunissons en une seule communauté Harley-Davidson et invitons tout le monde à nous rejoindre. »

Source: 99scenes

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois