Nous aurons droit à un début de saison inhabituel pour L’amour est dans le pré, aux allures de la dernière saison d’OD

La nouvelle saison de L’amour est dans le pré a été repoussée de deux semaines, en raison du retrait du candidat nommé Maxime, après que celui-ci ait été visé par de nombreux témoignages sur les réseaux sociaux, mentionnant qu’il aurait eu des comportements déplacés envers plusieurs personnes.

Ainsi, la première de la onzième saison est finalement prévue pour ce jeudi 26 janvier et dans un récent article, le chroniqueur culturel de La Presse, Hugo Dumas, a mentionné ce à quoi nous pouvons nous attendre en ce début de saison inhabituel.

En effet, comme le rapporte le chroniqueur, les tournages de l’émission ont eu lieu cet été, donc il y aura plusieurs coupures au montage afin de ne pas montrer le candidat problématique. En effet, ce dernier se serait rendu très loin dans l’aventure et aurait même participé à toutes les activités de groupe, selon M. Dumas.

C’est lors du deuxième épisode, à l’occasion du speed dating avec les cinq prétendants de chaque agricultuteurs(trices), que nous pourrons notamment le remarquer, alors qu’Anne-Sophie n’aura que quatre prétendants, et non cinq. Finalement, elle ne choisira que deux candidats à la fin du séjour sur la ferme.

Finalement, M. Dumas mentionne qu’à la fin du premier épisode, l’animatrice Katherine Levac fera une petite intervention à propos des événements en question.

Si vous souhaitez lire sa chronique complète, intitulée Le tourmenteur n’est plus dans le pré, c’est juste ICI.

La onzième saison de L’amour est dans le pré débutera ce jeudi 26 janvier, dès 20 h, sur les ondes de Noovo.

Source: Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois