Normand Brathwaite trouve que Guillaume Lemay-Thivierge est instable et il s’inquiète pour sa santé mentale

Lors de l’émission Le monde à l’envers, Guillaume Lemay-Thivierge a livré sa première entrevue télé suite aux évènements du gala des prix Gémeaux.

Après l’entrevue, l’animateur Stéphan Bureau a sondé les autres invités sur ce qu’ils ont pensé de l’entrevue avec Guillaume.

Normand Brathwaite a mentionné qu’il était plutôt inquiet de la santé mentale de Guillaume et qu’il le croyait instable:

« Ce qu’il a fait au gala, ça n’a plus d’importance. J’ai devant moi un homme, pis il y en a 1 sur 3, qui ne feel pas. Il est malade. Faut qu’il se fasse soigner. »

Selon lui, Guillaume ne semble pas être en mesure de prendre des décisions par lui-même. Il a même mentionné que son entourage devrait lui imposer de se faire soigner :

« Ce n’est plus à lui de choisir ça. C’est aux gens de son entourage. C’est une très grave maladie là. Puis si ce n’est pas soigné, ça peut être encore plus grave… »

Suite à cela, Gregory Charles, qui était aussi présent, a ajouté :

« Moi je pense que ça se peut pour les artistes d’être aussi dans une période de détresse. Pis c’est sûr que ça devient très très très public puis que ça nous embête. Mais comme Normand, je pense qu’il y a une certaine détresse, puis c’est à l’entourage et à lui de régler ça. »

Pour voir ou revoir l’entrevue complète de Guillaume Lemay-Thivierge à l’émission Le monde à l’envers, c’est ICI

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois