Noémie Marleau a dû contacter la police car elle se faisait suivre par un homme étrange

Dans une vidéo publiée sur TikTok dernièrement, Noémie Marleau, grande gagnante d’Occupation Double Chez Nous, a dénoncé une situation qu’elle avait vécue il y a quelques mois.

Elle raconte qu’alors qu’elle revenait du gym, elle s’est arrêtée à une station-service. Elle se stationne derrière une voiture, dans laquelle il y a un homme qui ne cesse de la regarder dans son miroir.

Noémie, qui avait vraiment peur, décide donc d’appeler son conjoint pour lui raconter ce qui se passe, et celui-ci lui mentionne de rester dans sa voiture.

Puis, à un moment, l’homme en question démarre son véhicule, fait le tour de la voiture de Noémie pour s’arrêter juste à côté. Il débarque et commence à vérifier si ses pneus sont bien gonflés.

Noémie décide de partir et de retourner au gym, mais l’homme rembarque dans son auto et commence à la suivre.

Une fois au gym, Noémie débarque de sa voiture, court dans le gym et demande aux gens présents de l’aider, puisque quelqu’un la suit. Un homme a donc accepté de l’accompagner jusqu’à son auto, et finalement l’autre individu a quitté les lieux.

Noémie a par la suite contacté les policiers, qui lui ont demandé le numéro de plaque du véhicule de l’homme. Ceux-ci lui ont ensuite confirmé qu’il s’agissait d’une voiture volée.

Finalement, les policiers l’ont contactée quelques semaines plus tard pour lui mentionner qu’ils avaient attrapé l’homme en question et que ce dernier avait fait la même chose avec d’autres personnes.

Voici la vidéo où elle raconte le tout en détail :

@noemiemarleau

Storie time stay safe people 🫶🫠

♬ original sound – Noemie

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois