Noémie Dufresne s’est fait expulser d’une cathédrale en Europe

Noémie Dufresne, célèbrement connue pour son contenu osé, est présentement en voyage dans la ville de Séville, en Espagne.

L’histoire a débuté lorsque la jeune influenceuse a partagé sur Instagram une photo de son look du jour composé essentiellement d’une robe courte en dentelle.

show_image_150669_3

Deux heures plus tard, elle a publié une nouvelle story affirmant que les responsables de cathédrale n’avaient pas apprécié sa tenue vestimentaire.

show_image_150666_3

« Guess what, je viens juste de me faire mettre dehors de la fameuse cathédrale de Séville parce que, il parait, que ma tenue n’est pas adéquate, but, whatever. Moi je pensais qu’elle était belle, mais il parait que les gens ici sont trop conformistes. »

Dans la story suivante, Noémie affirme que les jugements envers elle sont nombreux.

« Mais pour vrai c’est pas juste la cathédrale, je me fais legit regarder partout, je ne pense même pas que je vais pouvoir aller au restaurant habillé comme ça va falloir que j’aille m’acheter une robe. C’est fou comment le monde sont coincés. »

Selon certaines personnes, cela ressemble plutôt à une situation montée de toute pièce par une influenceuse.

Depuis quelque temps, il semblerait que se soit la mode puisque plusieurs créateurs de contenu à travers le monde ont partagé des vidéos du même genre qui son devenues rapidement virales.

Le média Sac de chips a d’ailleurs soulevé la possibilité dans un article :

« Il reste encore la possibilité suivante: que tout ça soit un sketch. Comme les autres fameuses vidéos de la créatrice exotique. »

Noémie Dufresne serait-elle à la recherche d’attention à ce point?

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois