Noémie Dufresne serait en couple avec son gérant selon certaines rumeurs et voici de qui il s’agit

Dernièrement, nous avons pris connaissance de certaines informations concernant Noémie Dufresne, comme quoi, elle serait possiblement en couple avec son manager.

En effet, il s’agirait de Julien Dumont-Blanchard, qui a déjà été intercepté avec un kilo de cocaïne d’une valeur d’environ 50 000 $ dans sa voiture, avant de faire face à des accusations de possesion de drogue dans le but d’en faire le trafic et de bris de probation.

Julien serait également l’ancien ami du frère de Noémie, Louis-Philippe Bérard, que nous pouvons voir dans la vidéo suivante, avec Noovo:

Selon nos informations, Julien et Noémie auraient habité ensemble à Sherbrooke pendant quelque temps. Toutefois, ils auraient déménagé depuis, mais vivraient toujours à la même adresse. Ils auraient d’ailleurs déjà été aperçus à de nombreuses reprises au bar King Hall, situé sur la rue King à Sherbrooke. Une autre source nous a confirmé le tout et nous a aussi mentionné que Noémie et Julien s’entraînait ensemble dans un gym privé où ils s’embrassent sans gêne (comme un couple).

De plus, Julien et Noémie feraient du contenu sur OnlyFans ensemble. Cependant, on ne voit jamais son visage. Voici une photo de lui:

show_image_246909_5

D’ailleurs, sur son profil Facebook, nous pouvons voir qu’il est en couple:

show_image_246913_5

Ainsi, nous sommes entrés en contact avec Noémie afin de lui poser quelques questions à ce sujet. Lorsque nous lui avons demandé si elle était en couple, sa version a changé de fil en aiguille. Voici sa réponse:

« J’ai aucune photo , ou vidéo qui prouverais que je suis en couple. Je ne suis pas marier ni conjoint de fait»

Par la suite, elle est devenue plus ouverte à en savoir plus sur l’angle avec lequel nous voulions aborder le sujet et elle semblait vouloir nous en parler, nous demandant d’abord ce que nous avions l’intention de dire à propos de Julien.

Toutefois, elle s’est finalement désistée à répondre à nos questions, en mentionnant.

À suivre…

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois