Noémie d’OD lance sa toute nouvelle compagnie

Dans les derniers jours, Noémie Marleau, la grande gagnante d’Occupation Double Chez Nous, a annoncé qu’elle lançait sa toute nouvelle compagnie, avec sa partenaire Maude Murphy.

Il s’agit d’une entreprise de café, nommé « Café Noma ». C’est du café concentré qui doit être dilué et chaque bouteille contient environ 30 portions. Il peut être bu chaud, froid, noir ou avec du lait. De plus, vous pouvez même l’utiliser pour des recettes.

Pour le moment, il y a quatre saveurs disponibles, soit le café colombien de torréfaction légère, le péruvien de torréfaction moyenne, le brésilien de torréfaction foncé ainsi que le house blend, qui est décaféiné.

« Le but de Café Noma est de créer un lifestyle à travers ses saveurs et de créer un sentiment d’appartenance. Le café représente pour beaucoup de gens des moments de pause dans leur journée chargée et un moment de silence avant même que celle-ci commence. De cette façon, notre but est qu’ils puissent s’identifier à ces différents moments et qu’ils prennent le temps de prendre ces moments », a confié Maude à Narcity.

https://www.instagram.com/p/ChGE9zQpURZ/?utm_source=ig_web_copy_link

Concernant le procédé pour faire le café, Maude a expliqué :

« Deux cafés, trois cafés par jour gros top, souvent on en prend plus parce qu’on a de grosses journées, mais ce n’est pas nécessairement bon de consommer beaucoup de caféine. En petite dose comme ça, ça fait en sorte que le café, dans sa torréfaction, a vraiment été concentré, donc les gens ont juste besoin de mettre douze millilitres environ dans leur verre. Le but c’est de diluer dans de l’eau ou du lait parce que ça vient dans une bouteille, ils pourraient le boire comme ça, mais ça va être super fort, super amer. »

https://www.instagram.com/reel/ChGFiyZp7yk/?utm_source=ig_web_copy_link

À propos de ce qui s’en vient prochainement pour « Café Noma », Noémie a mentionné :

« Pour l’instant, c’est sûr qu’on veut faire des pop up, on veut aller dans tout ce qui est évènement. Dès qu’on peut faire le premier, c’est sur qu’on y va. [Pour les saveurs], le but après ça va être de faire des collections spéciales, des éditions limitées, dépendant des saisons et de faire des arrangements de co-branding avec d’autres brands. »

Si vous le souhaitez, vous pouvez pré-commander les quatre saveurs disponibles sur le site web de l’entreprise en cliquant -> ICI <-.

Source : Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois