Nick Carter fait face à de graves allégations

Nick Carter, le chanteur et membre du célèbre groupe les Backstreet Boys, fait présentement face à des poursuites concernant un viol.

En effet, l’acte en question se serait produit en 2001 lorsque la victime était encore mineure.

Il s’agit de Shannon Ruth qui n’avait que 17 ans à l’époque et dont Nick Carter ni totalement les faits.

C’est en attendant dans la file d’attente pour avoir un autographe que Shannon rencontra Nick qui lui proposa un breuvage alcoolisé auquel elle refusa, demandant un jus de pomme à la place. Il revint avec ce qu’il appelait le jus VIP.

Il l’emmena ensuite dans le bus du groupe où il abusa d’elle et la menaça de détruire sa vie si elle le dénonçait et que personne n’allait la croire de toute façon.

Une autre victime est entrée dans le dossier et celle-ci n’est nulle autre que la chanteuse du groupe Dream, Melissa Schuman, qui avait 18 ans au moment des faits et Nick Carter, 22 ans.

Elle s’était confiée sur son blogue en premier temps où elle racontait l’histoire de son viol en détail qui datait de 2002.

La chanteuse avait dû performer avec le chanteur après avoir vécu tout cela et avait été abandonnée par son manageur de l’époque qui était un grand ami de Nick Carter.

L’histoire reste à suivre.

Source: TMZ

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois