Netflix va lancer une téléréalité inspirée de «Squid Game» avec un prix de 4,56 millions de dollars

Netflix va adapter une télé réalité basée sur la série Squid Game. Dans Squid Game : The Challenge, les participants vont s’affronter pour un prix de 4,56 millions de dollars, un record dans l’histoire de la télé-réalité.

Cette nouvelle téléréalité va être filmée au Royaume-Uni et les organisateurs recherchent présentement des participants anglophones venant de n’importe quelle partie du monde.

Le jeu se présente ainsi : Alors qu’ils s’affrontent à travers une série de jeux inspirés de l’émission originale – plus de nouveaux ajouts surprenants – leurs stratégies, leurs alliances et leur caractère seront mis à l’épreuve pendant que les concurrents sont éliminés autour d’eux. Les enjeux sont élevés, mais dans ce jeu, le pire sort est de rentrer chez soi les mains vides.

Brandon Rie, vice-président des séries à déclaré dans un communiqué : « Les fans de la série dramatique vont vivre un voyage fascinant et imprévisible alors que nos 456 concurrents du monde réel vont participer à la plus grande série de compétition jamais réalisée, pleine de tension et de rebondissements, avec le plus gros prix en espèces à la fin.»

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois