Mona de Grenoble raconte la fois où elle a viré une sale brosse à Big Brother Célébrités

Lors de son passage au podcast de Mike Ward « Sous Écoute », Mona de Grenoble a expliqué quel était le protocole quant à la consommation d’alcool dans la maison de Big Brother.

Elle explique que les célébrités avaient droit à une quantité d’alcool précise, indépendamment du nombre de candidats restants dans la maison. En fait, ils avaient droit à deux bouteilles de vin.

« Au début, on est 16 et on a deux bouteilles de vin. » 

Mona raconte que la production était très à cheval sur l’alcool et qu’elle récupérait les restants une fois les soupers ou événements terminés.

Cependant, elle raconte que Korine avait pris l’habitude de ranger les « restants » des bouteilles dans une armoire à l’abri du regard de la production.

Un soir, Mona raconte qu’elle était dans le spa et elle s’est rappelée qu’il y avait huit bouteilles de vin dans l’armoire. Elle commence par en ouvrir une, ensuite plusieurs autres. Elle raconte qu’elle s’est solidement torchée jusqu’à 5 h du matin en compagnie de Jemmy et Marie-Christine, ce qui a donné une soirée de « brosse » complètement inattendue.

Il va sans dire que la production a vite repris le contrôle de la situation et que la coquine korine a été démasquée.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois