Mike Ward envoie une solide flèche à Sir Pathétik et c’est hilarant

Il ne se passe pratiquement pas une semaine sans que les médias ne parlent de Mike Ward ou de son podcast «Mike Ward sous écoute», et cette semaine ne fait pas exception. En effet, un extrait de son podcast avec comme invités l’humoriste Yannick De Martino et l’acteur Jean Ruel, alias Damien dans Fugueuse, a suscité des réactions.

Tout a commencé lorsque Jean parlait du fait que les filles aiment les «bad boys».

«Il y a quelque chose, il y a un archétype de bad boy que les filles aiment» (en faisant référence à Éric Lapointe.)

C’est par la suite que Mike Ward a répondu d’un ton sarcastique :

«Moi, je ne suis pas fan de Sir Pathétik» (en faisant référence à sa chanson : «T’aimes un badboy»), mais je ne ferai pas de commentaires négatifs sur Sir Pathétik parce que je respecte quelqu’un qui fait 11 chansons sur la petite Cédrika. Moi, je trouve que pour vrai, il a mis le pathétique dans Sir Pathétik.»

Voici la vidéo en question :

@cafepodcastquebec Mike Ward à propos de Sir Pathétik ! 😂 @sousecoute @mikewardca @fakeyesmccan @yannickdemartino #mikewardsousecoute #podcast #quebec #sirpathetik #rapquebecois #fugueuse ♬ son original – Café Podcast Québec

La chose mérite d’être clarifiée. On peut imaginer qu’il y a peu de chances que Sir Pathétik se retrouve un jour comme invité du podcast «Mike Ward Sous Écoute».